#AdacF4: Schumacher termine en vainqueur
La dernière course du week end à Oschersleben a vu la victoire d'un Schumacher. Deuxième sur la grille Mick est l'auteur d'un envol parfait a garder la tête bien qu'il s'en ait fallu d'un souffle face à Joey Mawson. Grâce à ce succès Mick Schumacher pointe déjà 5e du championnat dominé par Marvn Dienst. Le fils de Michael Schumacher termine ainsi son premier meeting en automobile par une victoire.
Direct (Par: N.Dura) 2e sur le côté propre de la piste envol parfait pour Mick qui prend le commandement de la course 3
Accrochage multiple dans la première chicane. Voiture de sécurité. Après 4 tours sous SC, la course est relancée Schumacher s'échappe !
1,28'965 au 5e passage pour Mick c'est le meilleur tour. à un quart d'heure de la fin, Schumacher est toujours en tête augmente son avance sur ses poursuivants. Mawson revient petit à petit sur Schumacher. 1'5 1'4 entre les deux jeunes gens.
Dienst 6e vainqueur des 2 courses entre samedi et dimanche est dans le peloton. Mawson se raproche à un peu moins d'une seconde de Schumacher à 5 minutes du temps réglementaire.
3 dixièmes entre Mawson et Schumacher qui vont se disputer la victoire dans cette 3e course.
Drapeau jaune à l'entrée de la ligne droite alors que Mawson est dans les échappements de Schumacher. Mazatis part à la faute à la chicane. Il reste 3 minutes, la voiture de sécurité neutralise la meute.
Plus que un tour sous "SC" c'est gagné pour Mick Schumacher !
Par : Nicolas DURA